Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fleurs d'Annick Pallard
22 août 2014

ANNICK PALLARD EXPOSE AU CHATEAU D'OLONNE

La galerie Gaby Greau au Chateau d'Olonne  Expose mes oeuvres du 1er septembre au 26  septembre 2014 de 10 h à 19 h saud le dimanche

Près de l'office tourisme 

Une centaine d'oeuvres seront en expo vente en presence de l'artiste

Les oeuvres sont inédites et sont réalisées sans modèles au couteau

Depuis vingt ans je crée un univers dans l'art floral sur toile tendue 

Les marines panoramiques et les sous bois seront présentées au public cette année

LES_FLEURS_EN_GRIS_ET_BLANC_N__1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les fleurs d'Annick Pallard
  • La création de bouquets imaginaires est mon terrain de prédilection depuis décembre 1994. Je réalise des oeuvres sur toiles tendues, sur bois, sur verre sans modèle. Toutes mes peintures sont uniques. Je me laisse emporter par mon instinct
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité